Fini les livres de théorie sur le solfège, il est temps de passer à la pratique. La méthode Mon Cours de piano.com est composée de plus de 100 exercices qui permettent aux débutants de commencer à appréhender les notes, les intervalles, les double notes, l'utilisation de la main droite, puis gauche, la coordination des 2 mains... Les exercices de piano sont à difficultés croissantes. Ainsi le débutant pourra acquérir rapidement les bons gestes dès ses premiers cours de piano et donc jouer jouer rapidement ses propres morceaux. Pour rendre plus attractif l'apprentissage du piano, cette méthode ne se compose pas que de portées musicales à reproduire mais de plus de 100 vidéos HD. En effet, la formation Mon Cours de piano est une formation en ligne donc sans professeur à côté de soi. Les vidéos sont présentes pour que l'élève puisse pratiquer le bon geste et peut ainsi voir et revoir la vidéo selon son souhait. L'apprentissage devient donc beaucoup plus simple et intuitif.


Un cours de piano à étudier à son rythme !

Dans la voie classique, le programme est souvent prédéfini en terme de temps. Avec Mon Cours de piano.com, l'élève peut gérer lui-même son apprentissage, le rythme avec le quel il souhaite apprendre le piano. Je conseille de suivre au moins un cours de piano par semaine et ce régulièrement pour sentir une véritable progression dans la coordination des mains. Mais il est tout à fait possible pour le débutant de réaliser une pause de 2 semaine ou même un mois! En effet, votre identifiant vous permet d'accéder aux cours de piano quand vous le souhaitez et pour un temps illimité. Votre formation au piano n'est pas une course mais bien une progression sure et régulière: c'est ce qui fait le succès de cette méthode. En plus, vous ne payez qu'une seule fois 14.90 euros donc pas de surprise.

Le programme du cours de piano

Pour en savoir plus
sur le programme du cours...
Un cours de piano vraiment pas cher
Un cours de piano à petit prix...
une méthode et un cours de piano pour tous les débutants
Une vraie Méthode de piano
en ligne pour les débutants...

 


Des questions à poser sur le contenu du cours de piano ?

Grâce à cette Méthode, vous allez apprendre mais surtout découvrir des gestes, des notes, des difficultés... C'est pourquoi, vous pouvez toujours me contacter par email si vous vous posez une question. Vous n'êtes donc pas seul avec votre écran d'ordinateur. Le contenu est accessible pour toutes et tous; des plus jeunes au moins jeunes. Un enfant de moins de 10 ans devra être accompagné par un adulte pour le suivre dans sa formation, dans son apprentissage... Ce cours interactif a été élaboré pour de vrais débutants qui souhaitent apprendre le piano sur un contenu concret et pratique.

exemple d'une étape de notre cours de piano

Pour découvrir le contenu de la formation, je vous invite à visiter la page Programme des cours de piano. Ainsi vous vous ferez une idée du programme, des étapes à étudier et à franchir... Le but étant toujours de se faire plaisir à jouer et non d'interpréter des titres de haut vol. Connaître les bases du piano est déjà un grand pas et rien ne vous empêche par la suite (pour approfondir) de contacter un professeur de piano près de chez vous.

Mon Cours de Piano.com est bonne initiation au piano sans trop se ruiner... (14.90 euros).