Un prix unique à partir de 14,90 euros pour l'intégralité des cours de piano en ligne!

Suite à votre commande, vous recevrez sous 1H, votre accès et mot de passe pour accéder à l'espace client qui vous permettra de consulter en illimité les cours de piano, c'est à dire que vous pourrez consulter TOUS les cours quand vous le souhaitez et SANS limite de temps ! 

Si vous le souhaitez, nous vous proposons 2 autres formules plus complètes: PIANISSIMO et PARTISSIMO (détails ci-dessous).

Depuis le lancement du site : +4000 inscrits me font confiance.

En commandant, vous acceptez nos conditions générales de vente.

"Mon cours de Piano.com" vous offre la possibilité de payer soit directement en ligne:

  • Par cartes BLEUE / VISA
  • Par Paypal
  • Par chèque

(1) Validation automatique pour participer et gagner 2 partitions de variété chaque mois (plus d'infos ici)
(2) 10 partitions pour débutants avec les vidéos HD en ligne (en savoir plus) - Prix: 20 euros
(3) 20 partitions de piano niveau débutant / intermédiaire (en savoir plus) - Prix: 14.90 euros
(5) Fiches Mémo sur le Solfège (en savoir plus), les accords de piano (en savoir plus) et les gammes&modes (en savoir plus) - Prix: 6 euros

 

Paiement par chèque

 Suite à réception de votre chèque, vous recevrez sous 24H (par email) vos codes d'accès.
Pour le paiement par chèque, merci de mettre votre chèque à l'ordre suivant: Nicolas Catrix
et de le renvoyer (accompagné de votre email) à l'adresse suivante:

Mon Cours de Piano
Nicolas CATRIX
432 rue de LILLE
59223 RONCQ

  

 

 

   

Sur cette page, il est possible de commander votre cours de piano directement par Paypal ou cartes bancaires. Notre méthode de piano est accessible très peu de temps après votre achat et définitivement. Les différentes formules pour apprendre le piano sont à votre choix selon vos envies et le besoin de supports pour progresser au piano. Suite à votre commande, vous recevrez vos accès illimité pour accéder au contenu des cours. Nos leçons de piano comprennent des exercices, des vidéos, des partitions, des conseils afin que vous puissiez progresser au piano le plus vite possible.

Tous les cours (textes et vidéos) dispensés sur notre site sont compatibles avec l'iPad d'Apple ainsi qu'avec les autres tablettes et smartphones Android.

Paiements acceptés: VISA / CARTE BLEUE / PAYPAL / CHEQUE

Joomla Templates by Joomla-Monster.com