Notre méthode de piano est adaptée à différents claviers que ce soit un piano droit, numérique ou synthétiseur, vous trouverez les bases essentielles pour être autonome devant une partition. Comme vous allez apprendre à jouer avec les 2 mains, on conseille de choisir au minimum un clavier avec 5 octaves, ainsi vous disposerez d'une amplitude suffisante pour interpréter la mélodie et les variations d'accompagnements avec la main gauche.

Pour celles et ceux qui veulent apprendre le synthétiseur, notre cours de piano est parfaitement adapté. En plus des mélodies, nous avons mis un soin particulier à développer l'accompagnement par les accords parfaits. Vous y trouverez de nombreux exercices, vidéos, exemples ainsi qu'un fichier PDF à télécharger où est résumé les principaux accords. Si vous souhaitez vraiment apprendre le piano et vous perfectionner, alors il est conseillé de choisir un clavier de qualité dès le début. Par contre, si c'est juste pour découvrir ou vous initier, parfois un synthétiseur peut faire amplement l'affaire. jeune ou moins jeune, à vous de bien choisir votre clavier en fonction de vos objectifs et de votre budget...

Allumez votre clavier, on commence la première leçon de piano ?

Tous les cours (textes et vidéos) dispensés sur notre site sont compatibles avec l'iPad d'Apple ainsi qu'avec les autres tablettes et smartphones Android.

Cours pour piano accessibles sur mobile et tablette

Paiements acceptés: VISA / CARTE BLEUE / PAYPAL / CHEQUE

Paiement des cours de piano par Paypal, chèque ou VISA

Joomla Templates by Joomla-Monster.com